Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Bien et Bio

Bien et Bio est depuis 2005 spécialisé dans la sélection et la vente de produit bio et naturel dédié à la santé, au respect de l’environnement et au bien-être de chacun.

Au tout début, Bien et Bio était un annuaire permettant de référencer les praticiens de la région nantaise. Mais suite à l’engouement pour les produits de détoxification Kinotakara, le site est devenue une boutique e-commerce qui propose désormaisc près de 1500 produits.

Bien et Bio propose à lui seul une gamme de produits très large, permettant de satisfaire les besoins de chacun.

Le site va donc proposer toute une gamme de lampes de luminothérapie, des accessoires de massages, des bijoux, des ustensiles de cuisine, des jouets pour enfants ou encore des produits pour économiser de l’eau et de l’électricité.

Si on ne devait retenir que 3 produits chez Bien et Bio, ce serait les déshydrateurs, les ioniseurs d’eau ou encore le sucre stévia.

  • Les déshydrateurs alimentaires Excalibur et Stockli permettent de faire sécher tous les fruits et légumes, ce qui permet de les conserver pendant des mois, sans perdre leurs vitamines et nutriments. En complément avec la conservation sous vide, un déshydrateur alimentaire coûte beaucoup moins cher qu’un congélateur.
  • Le sucre Stévia qui est arrivé en France en 2010 est déjà l’un des produits phares de Bien et Bio. La raison en est simple : c’est un édulcorant 100% naturel qui va remplacer le sucre, ce qui permet de manger "sucré" sans nuire à sa santé
  • Le dernier produit phare de la boutique est le ioniseur d’eau. Non seulement cet appareil va filtrer l’eau, mais cela va aussi permettre de la ionisée, c’est à dire la rendre alcaline. L’eau est moins acide et est donc mieux assimilée par le corps humain.

Les articles de qualité comme ceux que nous venons de citer sont nombreux. Retrouvez-nous sur Bien et Bio : le spécialiste du produit Bio.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Ludovic - 1306 lectures
Site Internet : http://www.bien-et-bio.com/
Suivre Bien et Bio sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page