Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

6 astuces flirt pour une femme

Quand on parle du flirt, la plupart des gens s’accordent à dire que c’est une invention des femmes. De ce fait, il peut sembler bizarre de donner des conseils, mais il y a beaucoup de femmes qui sont timides ou simplement nerveuses à l’idée d’avoir à flirter. Ces femmes accueilleront tous les conseils qu’elles peuvent avoir dans ce domaine. Alors pour vous mesdames, voici quelques conseils flirts testés et approuvés, à lire avant vos rencontres.

1 - Utilisez vos yeux :

À plus forte raison s’ ils sont magnifiques. Même s’ils n’ont rien de particulier, vous pouvez les sublimer en utilisant des techniques de maquillage. Quand un homme vous parle, regardez-le directement à travers vos cils. Il faut que vous mettiez l’accent sur vos yeux afin de l’envouter.

2 - Les objets peuvent devenir des objets très utiles lorsqu’il s’agit de flirter :

Par exemple, si vous êtes dans un bar ou dans un club et que vous buvez un verre et bien prenez une paille et tout en regardant fixement l’homme que vous voulez charmer mettez vos lèvres délicatement sur la paille et buvez votre verre. Sucer les glaçons de la boisson fonctionne assez bien aussi.

3 - Souriez :

C’est la chose la plus sexy qu’une femme puisse faire surtout quand elle a une bouche pulpeuse.

4 - L’odeur :

Lorsque vous voulez parler à un homme avec qui vous envisagez de flirter, le parfum est une arme plus qu’efficace. Portez un e très très légère touche de parfum l’envoutera à coup sûr et il se souviendra de vous des qu’il sentira votre parfum.

5 - Le toucher :

Touchez le tout en lui parlant. Pas de tout votre corps, mais en lui effleurant la main ou le bras avec vos doigts. Utilisez la conversation pour le toucher de manière appropriée et vous aurez votre réponse.

6 - Ne soyez pas trop direct :

Ne lui montrez pas trop votre intérêt. «a le fera un peu réfléchir sur vos intentions et il n’en saura que plus attirer.

En utilisant ces conseils, vous allez voir que vous allez devenir une pro du flirt en un rien de temps.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 327 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page