Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Dragées de Communion Faller

Les 11 boutiques Dragées Faller vous offrent cette année un florilège de créations originales pour réjouir tous vos invités à la cérémonie de communion. Joyeuse et décorative, la nouvelle collection 2011 se compose d’adorables figurines agrémentées de dragées de communion Faller.

Dragées Faller : Leader de la dragée en France

Spécialiste de la dragée depuis 1957, Dragées Faller s’est lancé dans le e-commerce en 2010 et connaît depuis un franc succès. Quelle est la recette de cette réussite ? C’est de toujours proposer des créations originales et tendance.

Sur la boutique Dragées Faller, les clients disposent d’une liberté de choix entre une multitude de coloris et d’emballages pour que leur table de fête corresponde au mieux à leurs attentes. Dans le même esprit, la gamme de boites de dragées de communion Faller propose une large variété de figurines et de styles pour satisfaire les goûts de chacun.

Communion solennelle : Cérémonie religieuse et rite social

La communion solennelle s’adresse aux jeunes adolescents de 12 à 14 ans (alors que la première communion concerne des enfants qui ont 5 ou 6 ans de moins).

Lors de la Communion solennelle les jeunes renouvellent – en leur nom propre cette fois – l’engagement du baptême. Cette cérémonie revêt une grande importance pour l’Eglise et constitue une étape décisive vers la Confirmation. Pour cette cérémonie qui n’est pas un sacrement, la tenue vestimentaire à porter est une aube blanche.

La communion solennelle est également chargée d’une fonction sociale : c’est un rite de passage entre l’enfance et l’‚ge adulte. Ce rite social se célèbre dans le cadre familial par une grande fête qui réunit tous les membres de la famille qu’ils soient très proches ou plus éloignés.

Découvrez nos dragées de communion Faller sur dragees.faller.fr.

Chic et Pas Cher, c’est Dragées Faller ! Info Contact : contact[at]faller.fr ou 03 89 45 95 29.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 620 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page