Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Le permis de conduire, sauvez-le !

Vous avez passé votre permis de conduire il y a peu de temps ou au contraire ce petit papier rose subsiste dans votre portefeuille depuis de nombreuses années ; Il serait embêtant de devoir s’en séparer du jour au lendemain à cause d’une malheureuse faute d’inattention lorsque vous avez pris le volant pour la dernière fois.

Comment récupérer des points ?

La multiplication des radars de feux et des contrôles de vitesse s’est accrue ces dernières années. Grâce à une formation de deux jours consécutifs, il vous est possible de récupérer 4 points sur votre permis de conduire. Simple et sans examen de fin de passage, ce stage a pour objectif de vous sensibiliser à la sécurité routière. Cependant, pour pouvoir participer au stage de récupération de points, vous êtes dans l’obligation de détenir votre permis de conduire lors de cette formation.

Qui contacter pour sauver son permis ?

L’équipe de StagesPointsPermis.com est à votre disposition pour vous inscrire à l’un de ces stages se déroulant dans toute la France. Grâce à sa longue et solide expérience dans ce domaine, le service client pourra vous renseigner sur toutes les questions atraites au permis à point. Il vous est possible de faire vous-même votre réservation sur Internet. StagesPointsPermis.com travaille en collaboration avec de nombreux centres agréés par les préfectures pour vous garantir un service de qualité.

Afin d’être proche de ses clients, StagesPointsPermis.com vous informe par Sms et par mail de la validation de votre inscription. Vous pourrez vous connecter dans votre espace de gestion pour plus de renseignements sur le lieu de stage (carte), pour régler votre réservation ou encore imprimer votre facture si vous avez au préalable saisi les informations d’une entreprise.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 442 lectures

Coordonnées & contact

Tél. : 09 50 40 50 10

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page