Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Kakémono et totem extérieur

Quand on parle de stand d’exposition, on pense rapidement au stand traditionnel (appelé également stand sur mesure) et on n’oublie facilement qu’il existe d’autres supports pour communiquer en dehors d’un salon.

Le kakémono

Le kakémono procure des avantages à ne pas négliger. Il s’installe rapidement et offre une visibilité accrue puisqu’il peut être aperçu au loin lorsque vous marchez dans une galerie marchande par exemple. Il n’est d’ailleurs pas rare de trouver ces enseignes suspendues quand vous vous trouvez dans une grande surface ou une galerie commerciale.

Vous l’aurez compris : le kakémono est un visuel qui peut s’avérer redoutablement efficace pour la communication sur votre entreprise.

Le totem extérieur

Ce type de support se différencie du kakémono puisqu’il est généralement utilisé en extérieur. C’est le support adéquat lors des manifestations sportives ou musicales.

Installé rapidement, le totem extérieur permet de mettre en avant votre communication et ce quelques soient les conditions climatiques. Par exemple, le modèle Wind Dancer dispose d’un pied stabilisateur qui est rempli de sable ou d’eau pour rester en place même en cas de fort vent.

Deux modèles de stand simples à mettre en place et efficaces d’un point de vue communication.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 222 lectures

Coordonnées & contact

Expo 4
9, rue Eugène Sue
93360 Neuilly-Plaisance
Tél. : 01 43 00 20 55

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page