Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Cetelem

De nos jours, il est courant d’avoir recours aux crédits pour réaliser un projet.

Le crédit responsable

Cetelem propose l’ensemble de ces offres en s’inscrivant dans une démarche de crédit responsable.

Son objectif : lutter contre le surendettement. Pour cela, il propose des solutions d’accompagnement et de conseil. Il met à disposition des internautes un site pour connaître les réflexes à avoir et les démarches à mettre en œuvre en cas de soucis financiers : moncreditresponsable.com. En effet, dans une économie parfois difficile et face aux aléas de la vie (perte d’un emploi, frais non prévus etc.), il n’est pas rare de rencontrer des difficultés pour honorer les crédits déjà souscrits.

A quoi sert le rachat de crédit ?

Dans ce type de situation, il existe un dispositif proposé par les organismes de crédit : le rachat de crédit. Il intervient pour résoudre de manière durable et efficace des problèmes liés au surendettement. Ce dernier peut se présenter lorsque de trop nombreux crédits ont été accumulés au fil du temps et que la charge de remboursement est devenue trop lourde en comparaison avec les rentrées d’argent.

Comment fonctionne-t-il ?

L’offre de rachat de crédit de Cetelem s’adresse donc aux personnes ou aux familles souhaitant solliciter les services de Cetelem pour bénéficier d’opérations de rachat de crédits. L’objectif du rachat de crédit est de permettre de fusionner l’ensemble des prêts contractés pour n’en faire qu’un seul. Il vise également, en l’étalant sur le temps, à en diminuer de manière très efficiente le montant des mensualités. Il existe différentes solutions pour retrouver une situation financière sereine. L’idéal est de se faire accompagner par un conseiller pour connaitre la solution la plus adaptée à sa situation personnelle. Une telle démarche permettra de repartir sur de bonnes bases.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 804 lectures
Site Internet : http://www.cetelem.fr/
Suivre Cetelem sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page