Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Les Fleurs du Soleil

Située à Pradons en Ardèche méridionale, la résidence "Les fleurs du soleil" est une sympathique maison d’hôtes, mettant à votre disposition dès le printemps, ses six confortables gîtes à louer, une piscine et un accès à la rivière voisine, pour de nombreux moments de villégiature inoubliables et conviviaux en famille.

Une maison d’hôtes pour les vacances sympas

Sur place, les propriétaires, un sympathique couple habitant en sud Ardèche depuis de nombreuses années et ayant acheté ce lieu pour entièrement le retaper et en faire un centre d’hébergement saisonnier très convivial, vous réserve un accueil des plus chaleureux, avec un pot d’accueil organisé chaque semaine entre tous les vacanciers.

Un rituel très apprécié des touristes, qui permet aux personnes arrivant de toute la France, de faire connaissance et ensuite passer d’agréables vacances tous ensemble. Cette rencontre hebdomadaire se passe dans la joie et la bonne humeur, est permet aussi de tisser des liens dépassant souvent le court terme.

Des locations en gîte, à la semaine

Les fleurs du soleil

Côté hébergements, la résidence dispose de six locations sous forme de grands appartements pour 8 personnes, ou de duplex pour 4/5 personnes. La capacité totale d’accueil est de plus de 40 personnes.

Il est donc possible, en louant plusieurs gîtes, de venir en vacances en Ardèche en groupe de 10 à 43 personnes. Dans ce cas, prenez contact avec Daniel le maitre des lieux, pour vérifier les disponibilités des logements susceptibles de vous recevoir.

L’Ardèche

La région Ardèche qu’en à elle, offre aux vacanciers de nombreux sites touristiques et villages à visiter. Ainsi que pleins d’activités, baignade en rivière, randonnées, équitation, etc.

En Ardèche, on ne s’ennuie pas et il fait quasiment beau temps tous les jours , donc inutile de prévoir des vêtements chauds et autres parapluies !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 582 lectures
Site Internet : http://www.lesfleursdusoleil.fr/
Suivre Les Fleurs du Soleil sur les réseaux sociaux : Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page