Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Bail Dispofi

Bail.dispofi.fr est un site s’adressant essentiellement aux propriétaires-bailleurs qui souhaitent mettre leur bien en location en toute facilité et en assurer la gérance locative en toute simplicité.

Pour cela les usagers du site disposent d’un ensemble d’outils et de services destinés à leur simplifier mise en location. Principal outil du site, le rédacticiel de bail permet de rédiger de manière efficace, rapide et légale un contrat de bail personnalisé. Fonctionnant sur un principe de questions-réponses, l’outil rédige au fur et à mesure le contenu du contrat de bail tout en respectant les exigences et réformes immobilières liées à un tel document.

Encouragé par le souci de faciliter la compréhension et la satisfaction des bailleurs, Dispofi développe un outil de gestion locative permettant d’administrer soi-même ses biens immobiliers sans pour autant avoir l’angoisse d’un oubli. L’outil prévoit un certain nombre de rappels administratifs afin d’aider le bailleur dans ses démarches auprès de ses locataires.

En plus de ces outils, le site propose un véritable guide pratique du bailleur en ligne. Les propriétaires possèdent ainsi tous les éléments qui permettent d’appréhender sereinement la sphère immobilière dans son ensemble. Du choix du locataire à la fin du contrat de bail en passant par l’état des lieux etc… tout est décrit dans le guide du bailleur pour permettre aux propriétaires de trouver les solutions adéquates à la situation qui se présenterait.

Les propriétaires-bailleurs doivent impérativement remplir une déclaration des revenus fonciers. Le site met à disposition des bailleurs un moteur de déclaration des revenus fonciers qui vient s’annexer à la déclaration d’impôt que le site a également développé. Ceci permet ainsi de dissocier ses revenus mais également d’avoir une vue d’ensemble de ses déclarations fiscales.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 500 lectures
Site Internet : http://bail.dispofi.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page