Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

ESPAS

Vous ne savez pas quoi faire après le Bac ? Pensez à l’école de commerce ESPAS située à Lille qui forme des ingénieurs biotechniques.

ESPAS est une école d’ingénieur de commerce et de sciences faisant partie de l’université Catholique de Lille.

ESPAS propose des formations allant de BAC +2 au Master de commerce (BAC +5) qui peut s’effectuer en alternance ou en continu. L’ESPAS assure un suivi personnalisé et individuel de chaque étudiant afin de le faire progresser au quotidien. ESPAS assure également de nombreux stages en entreprise pour acquérir de l’expérience et s’intégrer au monde de l’entreprise.

A l’issue de votre diplôme vous obtiendrez une double compétence en commerce et en science très convoitée par les entreprises. C’est pour cela que 85% des étudiants trouvent un emploi deux mois après leur sortie de notre école.

L’ESPAS, école de commerce et des sciences propose une formation pluridisciplinaire axée sur les disciplines économiques et commerciales et sur les sciences biologiques. Après cette formation vous pourrez pourvoir à des postes comme ingénieur biotechnique, responsable marketing et qualité dans de nombreux domaines comme l’industrie cosmétique, pharmaceutique ou même l’agro alimentaire par exemple.

De nombreuses entreprises cherchent actuellement des personnes avec une double compétence, c’est pour cela que notre école de commerce vous forme au monde de l’entreprise pour trouver rapidement un emploi à la fin de votre diplôme.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 452 lectures
Site Internet : http://www.espas.fupl.asso.fr/
Suivre ESPAS sur les réseaux sociaux : Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page