Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Institut de la Défiscalisation

L’Institut de la Défiscalisation offre des conseils de véritables professionnels pour vous accompagner dans la mise en place de la loi Scellier. Car nous savons que les procédures de défiscalisations immobilières demandent une attention particulière.

En ce qui concerne cette loi, par exemple, plusieurs points sont à respecter.

Tout d’abord, il faut savoir que votre investissement (c’est-à-dire l’achat d’un appartement) devra être à but locatif. En effet, si cette loi a été mise en place, c’était pour répondre à une demande grandissante de logements en France. Ensuite, il important de noter que ces appartements se situent dans des zones précises du territoire. Il existe d’ailleurs une carte des logements réglementés par la loi Scellier.

Mais d’une manière générale, vous trouverez des appartements dans la plupart des grandes villes (Marseille, Lyon, Lille, Bordeaux, Paris…). Enfin, un des critères à respecter s’établit autour de la réglementation des loyers appliqués à ces appartements. C’est l’Etat qui les modère.

Tout en sachant cela, vous devez aussi retenir que la loi va bientôt prendre fin. Le 31 décembre 2012, très précisément. La loi Duflot prendra la relève. Cependant le gouvernement étudie actuellement possibilté de la mise en place d’une période transitoire. Celle–ci permettrait aux acquéreurs de valider leurs acquisitions immobilières jusqu’au 31 mars 2013. Mais rien est moins sûr, alors ne perdez pas de temps.

Pour en savoir plus sur le fonctionnement du dispositif Scellier, ses conditions, ses caractéristiques en termes de taux et de montants, consultez www.institut-defiscalisation.fr, le guide de la défiscalisation.

Un simulateur est mis gratuitement en libre service pour réaliser une estimation de l’investissement Scellier et vous permettre de comprendre en quoi la loi Scellier constitue un bon moyen de réduire ses impôts. En plus de Scellier, il est possible de réaliser des simulations pour d’autres lois de défiscalisation immobilière, comme la loi Girardin industriel, la loi Robien, Borloo ou encore Démessine.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 687 lectures
Site Internet : http://www.institut-defiscalisation.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page