Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Archipel locations

Archipel se trouve à Marseille du côté sud près des calanques. Situé au port de la Madrague de Montredon, c’est un centre de loisirs nautiques à taille humaine. Plusieurs activités sont proposées, encadrées ou autonomes suivant leur type.

Si vous êtes titulaire du permis, pour profiter d’une belle balade en mer il est possible de louer un bateau à moteur pour explorer les alentours de Marseille. Les bateaux peuvent embarquer de 7 à 9 personnes et sont louables la journée ou demi journée. Il faut réserver à l’avance bien entendu.

Pour se balader dans les calanques toutefois, il peut être préférable de disposer d’une embarcation petite et maniable qui vous permettra de balader calmement. Ainsi, Archipel vous propose la location de kayak accessible même aux débutants. Il s’agit de Sit on Top prévu pour être stables.

Enfin, Archipel vous propose de profiter d’autres services comme la location de matériel ludique pour agrémenter vos balades (bouées à tracter, masque et tuba). Le centre de loisirs nautiques dispose aussi d’un club house réservé aux membres où vous pourrez vous restaurer.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 524 lectures
Site Internet : http://www.location-bateau-kayak-marseille.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page