Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Search Place

En tant qu’intermédiaire et acteur du recrutement en France, Search Place prend des engagements forts vis-à-vis de ses clients notamment sur le coût du recrutement. Search Place s’engage à une totale indépendance vis-à-vis de ses partenaires recrutement quelqu’ils soient.

Pour cela, Search Place n’appartient à aucune entité de recrutement et n’est lié avec aucun d’entres eux sauf par des contrats particuliers signés à l’occasion de missions de recrutement ou de projets d’externalisation du recrutement.

Ainsi, un client qui confie à Search Place une mission de courtage ou de RPO (tout ou partie du recrutement externalisé par l’entreprise au profit d’un prestataire) sera assuré de se voir présenter un rapport détaillé sur tous les cabinets et agences sollicités mais également une présentation des meilleurs prestataires sélectionnés sur des critères précis et objectifs. Search Place s’engage à absolument choisir le cabinet de recrutement le plus conforme.

De bons outils informatiques s’avèrent sur le long terme indispensables non seulement pour le prestataire (cabinet ou agence) mais également pour le client pour lequel un suivi est effectué. la prestation de RPO exige encore plus de moyens informatiques. L’intervention de recrutement de Search place est processée pour éviter un maximum d’écueils déjà rencontrés dans d’autres missions préalablement menées, sans exclure une approche artisanale et sur mesure dont le recrutement a besoin.

Enfin, Search Place propose depuis très peu de temps (aout 2011), un blog recrutement qui permet aux clients mais également aux candidats de s’informer sur nos prestations et solutions exclusives. les cabinets de recrutement peuvent également nous contacter par ce biais pour participer à des appels d’offres et bénéficier de multiples opportunités d’affaires.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 427 lectures
Site Internet : http://www.searchplace.fr/
Suivre Search Place sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page