Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Fiscalité

Maître Frédéric Naïm est avocat fiscaliste à Paris 16ème et spécialisé dans le contrôle fiscal. Dans son site informatif, il aborde les différents aspects de cette procédure, ses enjeux, ses suites, en particulier le redressement fiscal.

Avocat au barreau de Paris depuis 1997, Maître Naïm accompagne ses clients et défend leurs intérêts face à l'administration fiscale dont il est l'interlocuteur. Il définit la stratégie la plus réaliste, au regard de la situation de son client.

Si vous êtes en situation d'urgence, en cours de vérification de comptabilité, ou face à une notification de redressement fiscal significatif, faites-vous absolument accompagner, c'est le tout premier conseil d'un fiscaliste expérimenté.

Les questions peuvent être multiples, par exemple, face à un redressement trop important, faut-il déposer le bilan ? Quelle garantie offrir en cas de contestation ? En cas d'absence de garantie à offrir, que peut-il se passer ? Quel est le risque encouru si pendant un contrôle fiscal, vous n'avez tout simplement pas tenu de comptabilité ou si votre comptabilité comporte des factures de complaisance ? Quelle attitude adopter face au contrôleur ?

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 426 lectures
Site Internet : http://www.fiscalite.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page