Vertebral Soft
Qui, de nos jours, ne se plaint pas de mal de dos ? Tout le monde en souffre, pour diverses raisons. Que ce soit assis devant un ordinateur à son bureau, en activités sportives ou tout simplement activités physiques (jardinage, bricolage, ou autres), de plus en plus de gens s’en plaignent.
Ces douleurs dorsales apparaissent souvent suite à une mauvaise posture. En effet, un faux mouvement, le poids des personnes, le poids d’objets à porter, et bien d’autres encore sont souvent la cause de douleurs au dos.
Ceci dit, être trop souvent assis à son bureau, devant un ordinateur, favorise ces maux. En effet, les muscles s’entassent, s’atrophient, et ne respirent plus. La circulation ne se fait plus non plus. Autant de raisons qui font que ces douleurs, appelées aussi troubles musculosquelettiques, reviennent régulièrement, jusqu’aux jours où elles ne s’en vont plus.
Pour y remédier, les personnes souffrant de mal de dos, utilisent les moyens les plus simples, mais pas forcément les meilleurs. Elles essaient de trouver d’autres positions qui, au contraire, tireront d’autant plus sur le dos. Sur le moment, cela les soulage, mais au bout du compte, elles s’aperçoivent qu’elles ont beaucoup plus mal.
Ainsi, un ostéopathe de Montpellier, Monsieur Jean-François Dignat, a trouvé la solution. Il a conçu le Vertebral Soft qui est un objet vous permettant d’avoir une meilleure ergonomie, quel que soit votre activité à votre bureau. Son but étant de reposer davantage les coudes, il permet une meilleure tenue des cervicales. Les muscles de la nuque, et du haut du dos sont donc moins sollicités, et se reposent davantage.
Très facile d’utilisation, n’hésitez pas à l’essayer ! Plutôt que d’essayer toutes les positions possibles qui n’apporteront pas d’amélioration, essayez le Vertebral Soft qui, lui, vous apportera aisance, confort, et surtout moins de douleurs et de fatigue ! A vous de tenter !
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Sophie - 768 lectures
Site Internet : http://www.vertebralsoft.com/
- En Ukraine, l'Arche de Tchernobyl a "perdu ses principales fonctions de sécurité" après une attaque de drone en février, confirme l'AIEA
- "Votre commission nous innocente absolument", lance Jean-Luc Mélenchon à propos des possibles liens entre les partis et l'islamisme
- Cellule de 12 m², prières à genoux, barres de céréales… Dans "Journal d’un prisonnier", Nicolas Sarkozy raconte ses trois semaines d'incarcération
- Téléthon 2025 : plus de 69 millions d'euros de promesses de dons enregistrées à 23 heures
- Coupe du monde 2026 : un premier match face au Sénégal à New York, la Norvège pour finir... Le calendrier et les horaires des matchs de l'équipe de France
- Catalogue XXL, films en salles, prix des abonnements... Que pourrait changer le rachat historique de la Warner par Netflix ?
- Ligue 1 : appliqué, le PSG gifle Rennes mais reste deuxième du championnat après la victoire de Lens
- À Lyon, des slogans contre la police projetés pendant la Fête des Lumières
- ISOstéo
- Spa la Bulle Dos
- Comment choisir sa future maternité
- Les bienfaits des fruits séchés
- Lipocavitation
- Ostéopathe Paris 15
- Cabinet Wilhelm
- Europhyto International
- Fleurs et bien-être
- Choisir son mobilier de coiffure en quelques étapes






