Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Focus Conseil et Traduction

Depuis environs une décennie Bonnie Brusky produit des traductions français-anglais pour le compte d’organisations financées par des fonds publics ou privés : l’IRD (Institut de Recherche et Développement), l’IRAM (Institut de Recherches et d’Applications des Méthodes de développement).

Au cours des années elle a développé ses compétences autour de la traduction microfinance dans le but de donner encore plus de satisfaction à ses clients institutionnels. Désormais son entreprise (Focus Communication et Traduction) met en plus à la disposition de tous un service de consultant en microfinance et de conseil éditorial.

Basée en Provence Alpes Côtes d’Azur, Bonnie Brusky se déplace là où sont les besoins de ses commanditaires. Quant à ses tarifs, ils sont calculés en fonction de la difficulté de ce qui lui est demandé, ainsi que du délai nécessaire à la production d’un texte de qualité.

Il est possible de prendre contact avec Focus CET, de même que d’en savoir davantage sur ses références, par le biais de son site internet.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 428 lectures
Site Internet : http://www.focus-cet.fr/
Suivre Focus Conseil et Traduction sur les réseaux sociaux : Twitter

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page