Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Chape Lafarge

Si vous souhaitez faire construire ou rénovez vos locaux professionnels (boutiques, immeubles, bureaux, cliniques, hlm, hôpitaux...) ou votre habitation (appartement, maison, ophlm), le choix de la chape béton que vous souhaitez faire poser par un applicateur est fonction de vos objectifs en termes d’isolation acoustique ou phonique, en termes de perméabilité aux liquides et en fonction des revêtements que vous souhaitez apposer sur la chape.

Pour vous aider à y voir plus clair et à bien choisir votre chape fluide, Lafarge vous offre toute l’information indispensable (type d’utilisation, de revêtements, de locaux à traiter) sur son nouveau site Le Système Sols. Vous y trouverez un grand nombre d’exemples de réalisation de chape fluide en fonction de la problématique initiale.

Vous pourrez également entrer en relation avec l’un des experts applicateurs pour lui poser toutes les questions qui concernent votre projet personnel, afin de valider avec lui la chape la plus adaptée à votre objectif.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 512 lectures
Site Internet : http://www.chape-lafarge.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page