Eco-Info
Être visible sur internet est la priorité de toutes les entreprises. Or, avec les règles imposées par Google, il est difficile d’atteindre un tel objectif. Il faut recourir à d’innombrables moyens parmi lesquels figure l’inscription à des sites spécialisés. Sur le web, ces plateformes sont légion, d’où l’intérêt de savoir choisir le meilleur portail en ligne.

Si vous désirez bénéficier de davantage de visibilité sur vos produits et services, pourquoi ne pas s’inscrire sur Eco-info.fr ? Il s’agit d’un portail réservé à l’actualité de l’économie et du commerce. Il a pour objectif d’offrir aux entreprises une plateforme de communication qui leur permet de promouvoir leurs activités via des billets d’actualités ou encore des fiches de présentation.
S’enregistrer sur le site en tant qu’entreprises
Les nombreuses rubriques proposées sur le site représentent toutes les activités économiques du pays. Ainsi, parmi les catégories présentées figurent la communication, l’e-commerce, l’emploi, l’art et la culture, l’immobilier, l’informatique, le tourisme, l’internet, le service aux particuliers, etc.
Pour pouvoir profiter des services de la plateforme, les entreprises sont tout d’abord invitées à s’inscrire. Les particuliers n’ont pas accès aux prestations. L’inscription est simple et rapide. Il suffit de remplir le formulaire et le tour est joué.
Ensuite, il va falloir choisir entre les trois types d’offres proposés par le site à savoir l’offre basique, l’offre médium et l’offre premium. Le choix s’effectue en fonction des objectifs de chaque entreprise. Dans tous les cas, les sociétés ont l’assurance de profiter d’un service de qualité parfaitement en accord avec leurs attentes.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Camille - 1083 lectures
Site Internet : http://www.eco-info.fr/
- Noms, âges, actes sexuels… Un sordide recensement de potentielles victimes de Jeffrey Epstein saisi dans son appartement parisien
- Guerre au Moyen-Orient : trois secouristes meurent dans des frappes israéliennes dans le sud du Liban
- Prix des carburants : "Il n'est pas question de revenir sur les certificats d'économies d'énergie", une taxe qui finance la transition énergétique, assure le gouvernement
- Trois députés soumettent un texte pour mettre fin à la prescription des crimes sur mineurs, après un rapport sur les violences sexuelles contre les enfants
- Malgré plus de 700 000 signatures, la pétition contre la proposition de loi Yadan sur l'antisémitisme ne sera pas débattue à l'Assemblée nationale
- Plus de 1,3 milliard d'euros de promesses d'aide humanitaire recueillis pour le Soudan, après trois années de conflit
- Madonna annonce son grand retour avec un nouvel album, "Confessions II", sept ans après le dernier
- Incendie de Crans-Montana : le président de l'office du tourisme présente ses "excuses" au couple Moretti après avoir relayé des "fausses informations"
- PME Website
- Kdo Blog
- DomiSite
- Communiqués presse Chrysalink
- Atypic-presse
- Autour du Bio
- Le blog de la Kréation
- Un digg like prometteur
- WP-Référencement
- Netgwada






