Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Centris

Centris est un site immobilier divisé en deux parties; une section du site web présente des milliers de maisons à vendre au Québec et l’autre section présente de nombreux conseils, informations et formations aux acheteurs et aux vendeurs immobiliers.

La plus grande particularité du site web de Centris est le fait qu’il utilise la technologie MLS. Cette technologie fait en sorte que pour pouvoir inscrire une maison à vendre au Québec sur le web, les agents et spécialistes immobiliers doivent absolument passer par le programme de Centris.

Donc, sur la plate-forme de Centris, vous trouverez absolument toutes les propriétés à vendre au Québec présentés sur les autres portails web. Par exemple, au début de l’année 2012, 86 000 maisons à vendre étaient répertoriées sur la plate-forme de Centris.

La section ’’information’’ de Centris est également extrêmement intéressante. Celle-ci offre des centaines d’articles écrit des professionnels de l’immobilier au Québec pour aider les acheteurs et les vendeurs à y voir plus clair dans leurs décisions financières.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 383 lectures
Site Internet : http://www.centris.ca/fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page