Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Forfaits Sans Engagement

Connaissez vous les forfaits sans engagement ? Pour votre abonnement mobile, cela permet de pouvoir résilier quand vous voulez (d’un mois sur l’autre) votre forfait. L’avantage est de ne plus être engagé sur 12 ou 24 mois comme cela pouvait être le cas auparavant, et de bénéficier ainsi qu’une flexibilité très avantageuse.

Si un opérateur de téléphonie de type MVNO (c’est-à-dire une société qui achète des minutes de communication en gros aux opérateur traditionnels SFR, Orange et Bouygues Telecom) ne vous donne pas entière satisfaction, vous avez la possibilité de ne plus l’utiliser à tout moment.

Les nouveaux opérateurs sans engagement portent les noms de B and YOU, Sosh ou encore Budget Mobile, Red de SFR, Darty Mobile et même Zero Forfait, Sim+, Prixtel et Virgin Mobile avec son célèbre slogan "Détendu du mobile !".

Utiliser un forfait mobile sans engagement vous permet de bénéficier de nombreux avantages et notamment des tarifs très bas, en revanche vous n’aurez pas de téléphone portable subventionné comme c’est le cas lorsque vous vous engagé sur 24 mois chez un opérateur classique du type de Bouygues Telecom.

Autre différence notable, le service client qui n’existe pas puisque tout est basé sur le côté communautaire de ces forfaits mobiles sans engagement.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 316 lectures
Site Internet : http://www.forfaits-sans-engagement.fr/
Suivre Forfaits Sans Engagement sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page