Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Referencement 53

Referencement 53 est une société de référencement naturel basée à Laval, dans le département de la Mayenne (53). Le référencement naturel au sein des moteurs de recherche est la pierre angulaire d'une campagne de webmarketing qui consiste à mettre en place une tactique d'acquisition de trafic ciblée.

Referencement 53 vous accompagne dans vos projets d'acquisition de trafic web. La société propose, en premier lieu, l'élaboration d'une étude stratégique, qui est une étude de marché adaptée au web, afin de mieux connaître le potentiel de votre activité et votre environnement concurrentiel. Le but final de cette étude est de détecter et de sélectionner les mots clés les plus pertinents et accessibles concernant votre activité.

Ensuite, en fonction des éléments que vous aurez à votre disposition suite à cette étude stratégique, vous pourrez choisir les mots et expressions clés qui sont les plus adaptés à votre activité professionnelle.

Viendra ensuite la phase d'optimisation de votre site web. Il doit être pertinent vis-à-vis des mots clés sur lesquels vous voulez vous placer.

Enfin, viendra la campagne de netlinking / linkbaiting qui consiste à obtenir des liens entrants de qualité pour renforcer la crédibilité et la popularité de votre site aux yeux des moteurs de recherche.

Le référencement naturel est désormais une étape essentielle pour le développement commercial des entreprises et ne s'adresse plus aux seules boutiques en ligne. Pouvoir profiter d'un site web correctement positionné dans les résultats des moteurs de recherche c'est un peu comme posséder un commercial qui fait de la prospection en permanence.

Votre site travaille pour vous et, de part son positionnement, va naturellement attirer des prospects très ciblés qui pourront, bien souvent, se transformer en clients.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 580 lectures
Site Internet : http://www.referencement53.com/
Suivre Referencement 53 sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page