Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Cinema Guzzo

Avec plus de 20 000 projections de films par année, l'entreprise Cinéma Guzzo est incontestablement le plus impressionnant regroupement de cinémas en Amérique du Nord. En tout, Cinéma Guzzo possède 13 cinémas, dont un cinéma spécialisé dans la projection de film 3D.

L'entreprise Cinéma Guzzo a été fondée au milieu des années 70 par Angelo Guzzo, un pionnier dans la production de films québécois. Ne possédant au commencement qu'un simple cinéma contenant une salle et quelques bancs, l'entrepreneur est devenu au cours des années le plus important promoteur cinématographique en Amérique.

Cinéma Guzzo est même fondateur qu'une des fondations les plus prospère du Canada; la chaire Environnement-Cancer. L'entreprise investit constamment dans ces différentes complexes de cinéma afin d'être assuré que ceux-ci soient toujours à la fine pointe de la technologie. Plusieurs des complexes, comme le Méga-Plex Taschereau, possède l'une des plus grandes salles d'arcades de Montréal.

Ce qui est intéressant du site web de Cinéma Guzzo est que celui-ci propose tous les informations nécessaires au cinéphiles pour les aider dans leur choix de films. Par exemple, si un amateur hésite entre trois films à l'affiche, celui-ci peut consultez en ligne les bandes-annonces ainsi que les critiques des différents utilisateurs du site web. Le site web présente également les horaires de projections pour chaque cinéma faisant part de la bannière Guzzo.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 496 lectures
Site Internet : http://www.cinemasguzzo.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page