Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Consommable Médical

Le consommable médical représente aujourd’hui un marché considérable pour les distributeurs de matériel médical. Leur utilisation évite la fastidieuse étape de la désinfection et de la stérilisation.

Les produits à usage unique sont ainsi de plus en plus courants dans le quotidien des professionnels de santé. Toutes les spécialités sont concernées, du médecin généraliste au gynécologue en passant par les dermatologues.

Le site « consommable médical » est un blog qui traite exclusivement du consommable à usage unique. Une rubrique détaille par exemple les draps d’examen. Les principaux critères de choix sont mis en avant. Un focus sur un certain nombre de produits est réalisé. Cela permet un descriptif précis de certaines références de quelques fabricants.

Les gants d’examen médicaux sont également mis en avant. Les différentes matières de gants sont déclinées comme le latex, le vinyle (PVC) ou le nitrile. Les principaux avantages et inconvénients de chacune des matières sont présentés. Le site « consommable médical » propose également une table de correspondance des tailles de gants.

Une page décrit également près d’une dizaine de fabricants qui élaborent ces produits dans le domaine médical ou dentaire. D’autres fabricants non inscrits peuvent également renseigner leur activité en remplissant le formulaire dédié aux commentaires.

Ce blog est régulièrement enrichi par de nouveaux articles. N’hésitez-pas à nous rendre visite. Nos partenaires distributeurs pourront alors vous orienter dans le choix de ces consommables à usage unique.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 499 lectures
Site Internet : http://www.consommable-medical.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page