Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Tarmo

L’année 2011 a été riche en émotions dans les différents championnats moto. En Motogp l’événement le plus marquant a sans doute été la disparation de Simoncelli, un champion en devenir parti trop tôt. L’Italie entière a pleuré celui qui s’annonçait comme l’héritier de Valentino Rossi.

Comme si cela ne suffisait, 2011 fut aussi l’année de la panade pour le constructeur transalpin et son top pilote payé à prix d’or pour des résultats discutables voir décevants. Heureusement pour les italiens, Dovizioso, en misant sur la régularité et bien aidé par la Honda, signe une très belle troisième place au championnat du monde MotoGP.

La bataille pour le titre tourna vite en la faveur d’un Casey Stoner ultra dominant avec 17 podiums sur les 18 grand prix que comptait l’année 2011. Alors que chez les espagnols, Pedrosa fut dominé par son compatriote Lorenzo malgré une honda quasi parfaite.

Alors que l’année 2012 a déjà débuté avec toutes ces nouveautés (passage aux 1000 cc, apparition des CRTs) il est grand temps pour vous, fan de motogp, de venir suivre l’actualité moto sur notre site internet.

Sur Tarmo vous pourrez venir consulter les derniers résultats des championnats moto, le motogp mais aussi le superbike france et le WSBK. En vous abonnant à notre flux d’actualité via Facebook ou Twitter le sport moto n’aura plus aucun secret pour vous. Vous découvrirez les dernières informations croustillantes de l’envers de la compétition moto. Les scoops vous permettront de suivre les pilotes non seulement sur la piste mais aussi dans les paddocks.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 608 lectures
Site Internet : http://tarmo.fr/index.html
Suivre Tarmo sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page