Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Résidence Quiételle de Strasbourg

L’investissement dans l’immobilier locatif peut présenter différents avantages comme un complément de revenus régulier, une réduction d’impôts, un placement sûr... Cependant il est important de bien choisir le type de construction dans lequel investir. L’investissement en résidence senior permet de faire un investissement sûr et fiable.

Choisir le bon investissement pour réduire ses impôts

Différents dispositifs ont été mis en place, permettant aux investisseurs de réduire leur impôt sur le revenu.

Investissement dans l’immobilier neuf

Grâce à la loi Scellier vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt importante, variable en fonction du type de logement (BBC ou non).

Les logements BBC vous permettront de bénéficier d’avantages fiscaux plus importants, avec la loi Scellier BBC.

Investissement dans l’immobilier ancien

De strictes règles régissent les dispositifs de défiscalisations pour l’immobilier ancien. Cependant si ces règles sont suivies, des lois comme la loi Scellier Ancien ou la loi Malraux vous permettent de profiter d’avantages.

Certains logements peuvent même tomber sous le dispositif de la loi Monuments Historiques.

Investissement dans l’immobilier locatif

Investir dans l’immobilier locatif consiste à acheter un bien immobilier pour ensuite le louer afin de recevoir des revenus complémentaires, de se constituer un patrimoine ou encore de réduire ses impôts.

Des dispositifs de défiscalisation ont également été mis en place pour l’investissement dans l’immobilier locatif, notamment pour la location de meublés. La Loi Bouvard permet aux loueurs de meublés de bénéficier de réductions d’impôt intéressantes. Le montant de ces avantages fiscaux sera différent selon votre statut de LMP ou de LMNP (Loueur en Meublé Professionnel ou Loueur en Meublé Non Professionnel).

L’avantage de l’investissement en résidence senior

L’investissement résidence senior est réellement avantageux puisque :

  • Un gestionnaire s’occupe de la gestion des appartements : vous êtes assurés de recevoir un paiement mensuel de votre loyer.
  • Les personnes âgées représentent ¼ de la population : le secteur est donc porteur.
  • Grâce aux services de maintien à domicile proposés dans ces résidences, vous pouvez profiter du régime de défiscalisation LMNP.

La Résidence Quiételle de Strasbourg est toute indiquée si vous souhaitez investir dans une résidence senior en Alsace : cette résidence senior vous permet de faire un investissement locatif sécurisé et profitable. Elle propose en effet différents services de maintien à domicile vous permettant de profiter du régime de défiscalisation LMNP.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 399 lectures
Site Internet : http://www.residence-quietelle-strasbourg.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page