Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Communiqués presse Chrysalink

Lorsque l’on est éditeur d’un site internet ou heureux gérant d’une boutique Web, il est important de communiquer un maximum dessus afin d’en faire la promotion et obtenir ainsi un nombre de visiteurs et un trafic en constante augmentation et de nombreux clients, gage de bonne qualité d’un site.

Il existe bien évidemment de nombreuses façons de promouvoir une plateforme internet, quelle qu’elle soit :

  • Échange de lien avec d’autres sites de la même thématique,
  • Commentaires judicieux et pertinents sur des blogs pour parler de son site,
  • Inscription dans les annuaires (comme c’est le cas ici, vous l’aurez compris - rien de mieux que de montrer l’exemple en inscrivant mon site de CP dans un annuaire comme Infinisearch, n’est-ce pas ;) )
  • Poster de courtes brèves sur des supports comme les digg like, afin de parler du nouveau contenu de votre site.
  • Et, bien entendu, rédiger de beaux billets et articles à poster sur des plateformes spécialisées comme les sites de Communiqués de presse (affectueusement appelés site de CP par les référenceurs et les SEO)

Pourquoi choisir Le site de Communiqué de Presse de Chrysalink ?

cp chrysalink

Sur ces sites de CP, mais aussi sur le Communiqué de presse de Chrysalink, donc, vous allez devoir écrire un (ou plusieurs billets/articles) d’un certain nombre de mots allant d’un minimum de 200 mots ou 250 mots à plus de 500, selon les plateformes.

Vous pourrez y insérer un certain nombre de liens, des images, des vidéos, enfin tout média qui vous semble pertinent.

L’intérêt d’utiliser ce type de site, c’est que vous pouvez écrire un bel article qui sera une réelle valeur ajoutée grâce à un contenu intéressant mis en avant par une écriture soignée, sans fautes d’orthographe.

Les règles pour poster sur le CP de Chrysalink sont simples : 250 mots mini pour un texte unique, 3 liens et 3 mots clés maximum, une image à la une... et voila !

Ne pas se contenter d’un seul site de CP !

Pour que cette campagne de promotion pour votre site, votre blog ou votre boutique soit réellement utile, il ne faut surtout pas vous contenter d’un seul site de CP, mais rédiger plusieurs textes différents, en variant les mots clés des liens.

Attention cependant à bien choisir les différents supports où vous souhaitez "poster" votre billet. Certains sites vous apporteront plus de poids que d’autres.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 13993 lectures
Site Internet : http://communiques-presse.chrysalink.fr/
Suivre Communiqués presse Chrysalink sur les réseaux sociaux : Twitter

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page