Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

CloudReports

QlikView est désormais accessible en mode locatif. Le logiciel de business intelligence est en effet proposé en mode SaaS (Software as a service) par CloudReports.

La location d'un outil décisionnel permet de piloter son entreprise ou seulement certains services de sa société sans aucun délais. En effet, la mise en place et le paramétrage du logiciel de gestion sont très courts et ne nécessitent pas de gros investissements.

A partir de 35 € par mois, CloudReports met à la disposition de toute entreprise (quel que soit son activité et son effectif) le logiciel QlikView. Dans ce tarif sont inclus le déploiement simplifié de l'outil et le développement des applications souhaitées. De plus, le reporting personnalisé fait partie de la prestation. Selon les besoins de l'entreprise, les rapports générés peuvent cibler entièrement les axes-clés incontournables de chaque fonction de l'entreprise (logistique, achats et ventes, marketing, finances, direction générale, ressources humaines...).

Pour encore plus de facilité d'utilisation, CloudReports propose plusieurs offres pré-packagées. Les applications nécessaires sont déjà développées et prêtes à être employées par les utilisateurs de QlikView, qu'ils soient novices ou qu'ils possèdent déjà un niveau technique avancé. Chaque solution cible un service spécifique.

QlikView peut également être employé dans les banques et les pharmacies.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 520 lectures
Site Internet : http://www.cloudreports.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page