Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

ATOB

La société ATOB répond aux besoins des acteurs industriels dans le domaine du maintien en condition opérationnelle de leurs systèmes critiques (radar, équipements de vision, bancs de test).

L’entreprise propose également du traitement d’obsolescence qui un point crucial dans les activités technologiques de pointe. Un système en panne ou vieillissant peut avoir des conséquences stratégiques et financières dramatiques dans certains domaines (défense, aquatique). Rendre disponible toutes les capacités de ses clients et à tous moments, tel est l’objectif d’ATOB.

Forte de son expertise, d’un bureau d’ingénierie et d’une veille active, ATOB fait également évoluer des équipements et systèmes en fin de vie pour leur redonner une seconde vie. Elle est également capable d’intervenir sur des systèmes orphelins dont le fournisseur historique aurait disparu.

La société est spécialisée dans les environnement sévères comme le milieu subaquatique dont les contraintes sur les équipements sont extrêment fortes : équipements respiratoires, outils de travaux sous-marins, etc.

ATOB intervient également pour l’industrie militaire qui demandent une maintenance toute particulière de leurs équipements de part les enjeux qu’elle représente.

ATOB est une filiale du groupe industriel ALCEN et profite à ce titre des compétences techniques des autres filiales pour répondre aux demandes les plus pointues.

ATOB dispose de deux établissements, en région parisienne et dans le sud ouest.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 411 lectures
Site Internet : http://www.atob-alcen.com/fr

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page