Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Le Mille Sabords

Le Mille Sabords, un salon nautique international

Le Mille Sabords est avant tout connu, et reconnu, comme étant un salon nautique international du bateau d’occasion qui a lieu chaque année au Port du Crouesty, dans le Morbihan, en Bretagne.

A chaque rencontre, le salon nautique réunit plus de 69 000 visiteurs et 700 exposants pour plus de 1 000 bateaux et voiliers en occasion exposés à la vue de potientiels acquéreurs. Pour participer en tant qu’exposant au salon, le Mille Sabords propose sur son site Internet un formulaire d’inscription, l’un destiné aux professionnels, l’autre aux particuliers. Vous l’aurez compris, toute personne possèdant un voilier ou bateau en occasion peut participer à l’évènement.

Un site d’annonces de l’occasion

Le site Internet du Mille Sabords, bien plus qu’un site vitrine de présentation du salon, est un site d’annonces de bateaux et de voiliers d’occasion à partir duquel l’internaute peut rechercher le modèle ou constructeur qu’il désire, obtenir une fiche de présentation du bateau d’occasion à vendre sélectionné et prendre contact directement avec l’annonceur ou bien partager l’annonce à un ami.

Un pictogramme (logo du Mille Sabords) permet à l’internaute de savoir si le bateau, ou voilier, sera présent lors du salon nautique.

Si vous souhaitez passer une annonce, c’est très simple, il vous suffit de vous inscrire en tant que "Particulier" ou "Professionnel" et de déposer votre annonce en complétant les informations relatives à votre bien.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 435 lectures
Site Internet : http://www.lemillesabords.com/
Suivre Le Mille Sabords sur les réseaux sociaux : Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page