Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Karine Auteris

Le logo de mon blogNous avons toutes des passions, pour certaines c’est le bricolage, le sport ou encore la cuisine. En ce qui me concerne mon cœur tend depuis de nombreuses années vers la mode et les défilés de haute couture.

Scotchée devant l’écran de mon ordinateur, il n’était pas rare que je passe 2 à 3 heures par jour à étudier les tendances mises en avant sur les différents blogs de mode français mais aussi étrangers.

N’étant pas toujours d’accord avec la majorité de ces blogs qui sont pour la plupart des secondes vitrines de grandes marques, j’ai décidé en avril 2012 de me lancer moi aussi dans l’aventure du blogging mode.

La ligne directrice de mon blog

Un blog mode pour les petits budgets

Comme je l’expliquais précédemment, j’avais beaucoup de mal à être en totale harmonie avec les produits et tendances présentées dans les principaux blogs de mode. Plus que du rêve, j’ai donc décidé de travailler mon blog sur des produits abordables pour tous les budgets.

Ainsi, la majorité des articles sont travaillés de manière à permettre à l’adolescente comme à la mère de famille de rester à la mode tout en ménageant le portefeuille.

La mise en avant de l’associatif

Étant moi même membre plus ou moins active dans de nombreuses associations, j’ai décidé d’offrir à certaines de ces associations une petite place au coeur de mon blog. Vous avez ainsi pu y retrouver un article sur l’association du village des créateurs ou encore une initiative locale pour la récupération des jouets à destination des ménages les plus modestes.

Sans aucune prétention, ce blog mode se veut accueillant et ouvert tout en conservant une certaine liberté d’écriture.

J’essaie ainsi de répondre à chaque lecteur que ce soit sur le blog mais aussi sur mes nombreux profils sociaux.

@ bientôt

Karine Auteris

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Marc - 1301 lectures
Site Internet : http://www.auteris.com
Suivre Karine Auteris sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page