Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Securoute

La lutte contre l’insécurité routière étant au fil des années devenue l’une des priorités des différents gouvernement, il est de plus en plus fréquent de perdre des points suite à un excès de vitesse ou une infraction quelconque. Il existe cependant un moyen tout à fait légal d’en récupérer tout ou partie, en suivant une formation organisée par la sécurité routière !

Securoute

Securoute est un portail national référençant de nombreux stages répartis sur l’ensemble du territoire afin de permettre aux automobilistes désireux de suivre cette formation de comparer les tarifs et dates des prochaines sessions. Ces stages sont listés et triés par régions ou départements afin de faciliter la recherche des futurs participants et il est possible de s’inscrire en ligne en réservant une place directement sur le site.

En quoi consistent ces stages ?

Un stage de récupération de points est un formation théorique s’étalant sur deux journées au cours desquels un ou plusieurs professionnels de la sécurité routière échangeront avec les participants sur diverses thématiques liées à la conduite (des effets de l’ingestion de drogue ou d’alcool avant de prendre la route à la révision de certains points du code de la route).

Dès la fin du stage, et sous réserve de présence continue lors de l’ensemble de la formation, chacun des stagiaires récupère 4 points qui sont immédiatement ajoutés à son solde.

En savoir plus

Vous avez d’autres questions ? N’hésitez-pas à consulter la Foire aux Questions présente sur le site ou à contacter directement l’équipe de Securoute au 0 800 017 430 (numéro vert).

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 396 lectures
Site Internet : http://www.securoute.info/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page