Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Mon soutien scolaire

Le premier trimestre touche à sa fin et inutile de se voiler la face : votre petit dernier donne d'incontestables signes de faiblesse et l'école devient tous les jours davantage synonyme d'angoisse pour lui comme pour vous.

Il est évidemment temps de penser sérieusement à un soutien scolaire adapté, en fonction de son âge (primaire, collège, lycée...) et des matières dans lesquelles les difficultés sont rencontrées. Quelles que soient la ou les matières (français, mathématiques, histoire, géographie, anglais, instruction civique), il existe un cours particulier animé par un professeur qualifié et motivé. Une bonne façon de redonner confiance à votre enfantet de l'aider à repartir du bon pied.

Il suffit parfois de pas grand chose pour dégringoler dans les profondeurs des classements scolaires : petite baisse de régime, deux ou trois mauvaises notes consécutives, mauvaise passe simultanée dans une ou deux matières… Dès que vous vous en rendez compte (par votre enfant lui-même, par le relevé de notes ou une convocation de l'instituteur ou du professeur principal), il vous faut réagir immédiatement pour éviter que la situation ne s'enkyste.

L'idéal est de lui offrir un soutien scolaire adapté le plus rapidement possible, à base de cours particuliers dans les matières concernés. Mon Soutien Scolaire offre toutes les garanties souhaitées aux parents exigeants.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 353 lectures
Site Internet : http://www.monsoutienscolaire.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page