Mon soutien scolaire
Le premier trimestre touche à sa fin et inutile de se voiler la face : votre petit dernier donne d'incontestables signes de faiblesse et l'école devient tous les jours davantage synonyme d'angoisse pour lui comme pour vous.
Il est évidemment temps de penser sérieusement à un soutien scolaire adapté, en fonction de son âge (primaire, collège, lycée...) et des matières dans lesquelles les difficultés sont rencontrées. Quelles que soient la ou les matières (français, mathématiques, histoire, géographie, anglais, instruction civique), il existe un cours particulier animé par un professeur qualifié et motivé. Une bonne façon de redonner confiance à votre enfantet de l'aider à repartir du bon pied.
Il suffit parfois de pas grand chose pour dégringoler dans les profondeurs des classements scolaires : petite baisse de régime, deux ou trois mauvaises notes consécutives, mauvaise passe simultanée dans une ou deux matières… Dès que vous vous en rendez compte (par votre enfant lui-même, par le relevé de notes ou une convocation de l'instituteur ou du professeur principal), il vous faut réagir immédiatement pour éviter que la situation ne s'enkyste.
L'idéal est de lui offrir un soutien scolaire adapté le plus rapidement possible, à base de cours particuliers dans les matières concernés. Mon Soutien Scolaire offre toutes les garanties souhaitées aux parents exigeants.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Camille - 513 lectures
Site Internet : http://www.monsoutienscolaire.fr/
- Vote des motions de censure du gouvernement Barnier : Gabriel Attal dénonce "l'alliance entre LFI et le RN qui est en train de se nouer"
- "Nous faisons aujourd'hui l'histoire" : le député LFI Eric Coquerel a défendu la motion de censure de la gauche, qui "va emporter" le gouvernement Barnier
- Le budget de fin de gestion pour 2024 définitivement adopté au Parlement, avant le vote sur la censure
- "La politique du pire serait de ne pas censurer un tel budget" : Marine Le Pen confirme le vote du RN pour faire tomber un gouvernement "d'apparence"
- Menace de censure : si le gouvernement de Michel Barnier tombe, que se passera-t-il ensuite ?
- Les impôts vont-ils augmenter si le budget n'est pas voté, comme l'affirme le gouvernement ?
- L'épidémie de grippe saisonnière a commencé en France métropolitaine, la région Ile-de-France touchée
- Grève du 5 décembre : écoles fermées, hôpitaux perturbés, vols annulés... A quoi faut-il s'attendre pour la mobilisation de jeudi ?
- Home Services 83
- Toutes les formations DUT en France
- La location en appartement
- Armor Sonorisations
- Voie Militante
- Taxis Riviera
- Editions La Baule
- Un radiateur pour le chauffage de la salle de bain
- La garde d’enfants partagée à domicile, mode d’emploi
- Nouveau site Internet dédié à la mémoire des proches disparus