Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Amber Conseils

Grâce à Patrick Enjolras, responsable et concepteur, Amber-conseils.com a vu le jour en 2006, avec pour spécialité l’investissement immobilier locatif.

Au fil du temps, la société a vu s’enrichir sa palette de produits, en s’ouvrant aux placements financiers divers entre autres. En cette période, les investisseurs sont extrêmement nombreux à opter pour le domaine de l’immobilier en termes de placement. Tout d’abord du fait que ce soit secteur résistant à la crise, mais aussi du fait des décharges d’impôts offertes par la constitution.

La SCPI apparaît parmi les produits dispensés par le site, avec des opportunités à travers tout le territoire français. Les Sociétés Civiles de Placement Immobilier offrent des profits fonciers jusqu’à mise en liquidation, avec à la clé une défiscalisation répartie sur 9, 12, voire 15 années. Les revenus sont tout d’abord financiers, issus fonds placés. Ils donnent petit à petit la place à des profits fonciers réguliers, dès l’instant où les immeubles sont mis en location. A la revente du patrimoine, le souscripteur perçoit des acomptes.

Accéder à ces produits est commode avec Amber-conseils. Les documents administratifs sont peu nombreux, et l’administration est complètement remise entre les mains d’une agence autorisée par l’Autorité des Marchés Financiers. Le financement peut se faire intégralement sur la base d’un crédit, et la somme est variable, les risques sont réduits, surtout par l’assurance de la stabilité des locataires.

Au sein des atouts, et loin d’être négligeable, la réduction d’impôts obtenue par l’investisseur peut avoir lieu dès l’année de souscription. Elle peut varier de 6% à 21% de la somme placée, et est distribuée sur 9 à 15 ans conformément à la loi en vigueur.

En effet, si on parle de la loi Duflot 2013, elle se monte à 18% et se répartit sur neuf années, et valide sur les zones A bis, A et B1 pour de nouveaux logements. Cependant, si le régime Scellier classique attribue 6% sur neuf ans, la mise en œuvre de la loi Scellier BBC (Bâtiments Basse Consommation) permet une réduction de 9% sur 13 années jusqu’à 21% sur quinze années.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 239 lectures
Site Internet : http://www.amber-conseils.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page