Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Uship Accastillage

Uship a lancé sa boutique en ligne afin de se rapprocher de ses clients, passionnés ou professionnels de nautisme. Le site est dédié à l’accastillage et aux équipements pour bateau. Que vous ayez un voilier ou un bateau à moteur, vous trouverez en ligne tout le nécessaire pour équiper et entretenir votre bateau.

Sur Uship.fr vous pourrez consulter le catalogue de l’enseigne et de faire votre choix parmi les 7500 produits d’accastillage proposés. La commande est simple et sécurisée, et la livraison rapide ! Il est même possible de récupérer vos produits directement dans le magasin Uship le plus proche de votre port de plaisance. Vous trouverez dans les rayons d’Uship des équipements variés :

  • Des moteurs et accessoires pour leur entretien (huile, filtration, réservoirs...)
  • L’accastillage (poulies, manilles, mousquetons...)
  • Le mouillage (annexes, échelles, amarres, lignes de mouillage...)
  • L’électricité (batteries, feux de navigation, éclairage intérieur...)
  • La vie à bord (accessoires pour la cuisine, le couchage, les toilettes...)
  • La sécurité (gilets de sauvetage, boués, échelles, extincteurs...)

Si vous cherchez des GPS fixes et des lecteurs de cartes, vous trouverez sur le site une gamme complète de GPS des plus grandes marques de navigation : Radio Océan, Garmin, Lowrance, AdvanSea, Standard Horizon...

Uship propose des GPS avec ou sans cartographie intégrée. Les premiers permettent d’avoir un accès rapides aux informations utiles à la navigation mais obligent de reporter les coordonnées sur une carte. Les GPS avec cartes possèdent un écran plus grand et des cartes très précises. Ils sont plus chers mais permettent de consulter rapidement des données telles que le courant, les plans de ports ou les séquences des feux.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 560 lectures
Site Internet : http://www.uship.fr/
Suivre Uship Accastillage sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page