Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Recetteo

Une recette sera donc classée dans la catégorie « entrée », s’il s’agit d’une entrée, puis s’il s’agit d’un plat principal ou d’un dessert. Classer les recettes de cuisine par catégories permet de gagner du temps lors de la recherche. L’interface du site est claire, agréable et facile d’accès, afin de donner envie aux internautes de se mettre aux fourneaux.

Il est également possible d’effectuer des recherches par niveau de difficulté, car la cuisine n’est pas exclusivement réservée aux cordons bleus. Les débutants peuvent aussi se mettre à cuisiner, en commençant par des recettes de cuisine relativement simple comme la quiche lorraine par exemple, qui ne demande pas une grande expérience culinaire. Il y a quatre niveau de difficulté : facile, moyen, difficile ou chef cuisinier pour les plus experts.

Sur le site de Recetteo.fr, on peut retrouver par exemple la recette des courgettes farcies, qui est un plat principal de niveau moyen.

Pour réaliser cette recette, il faudra avoir à sa disposition des ingrédients simples tels que des courgettes bien sûr, de la viande hachée, de la chair à saucisse, des tomates et d’autres ingrédients pour l’assaisonnement.

La préparation de cette succulente recette ne prendra que vingt petites minutes, mais il faudra cependant patienter durant 40 minutes de cuisson avant de pouvoir les déguster.

Voilà une des recettes de cuisine que l’on peut retrouver sur le site de Recetteo.fr, qui offre de nombreuses idées rapides et faciles à faire.

Les plus gourmands pourront tester la recette de la pâte à crêpe simple à réaliser en moins de vingt minutes, avec du lait, des œufs, de la farine, du beurre et du sucre.

Si tout le monde ou presque sait faire des crêpes, ce site propose des astuces à mettre en pratique dans sa cuisine pour ravir les papilles les plus fines ou étonner ses invités.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 585 lectures
Site Internet : http://www.recetteo.fr/
Suivre Recetteo sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page