Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Vente de vin bio sur Scamandre

Tout amateur de vin bio peut désormais se procurer le vin Scamandre grâce à la plateforme de vente de vin en ligne. Les intéressés pourront acheter les vins rouges des années 2005 et 2006 quel que soit leur situation géographique grâce à la vente par correspondance proposé par le domaine viticole Renouard. Il faut savoir également que chaque titulaire d’un compte sur la plateforme Scamandre pourra bénéficier des exclusivités du domaine.

L’achat de vin en ligne s’est avéré être la solution idéale pour faciliter la commercialisation de Scamandre, vin de la Vallée du Rhône. Par conséquent tout intéressé peut se procurer ce vin savoureux de Provence quel que soit sa localisation géographique. Bien entendu, avant tout achat sur la plateforme, les clients ont la possibilité de contacter le service client afin d’obtenir toutes les informations souhaitées avant le paiement des bouteilles de vins.

En plus de la vente de vin bio, le domaine viticole Renouard propose aux entreprises d’organiser un séminaire au vert pour accueillir leurs salariés. Sont mis à disposition une salle de cours ainsi qu’une salle de séminaire. Bien entendu, le matériel y est intégré afin d’assurer le bon déroulement des évènements. Les intervenants auront la possibilité de déguster le vin bio Scamandre ainsi que de visiter le domaine.

Enfin, il faut savoir que Scamandre est un vin biologique unique en son genre. En effet, En effet, en raison de sa situation géographique en Petite Camargue, Scamandre bénéficie d’un climat méditerranéen idéal à la réalisation de ce vin bio. Engagés dans la protection de l’environnement et de la biodiversité, les terres agricoles du domaine viticole Renouard sont travaillées partiellement à l’aide du cheval de trait.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Sachez apprécier et consommer avec modération.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 429 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page