Vente de vin bio sur Scamandre
Tout amateur de vin bio peut désormais se procurer le vin Scamandre grâce à la plateforme de vente de vin en ligne. Les intéressés pourront acheter les vins rouges des années 2005 et 2006 quel que soit leur situation géographique grâce à la vente par correspondance proposé par le domaine viticole Renouard. Il faut savoir également que chaque titulaire d’un compte sur la plateforme Scamandre pourra bénéficier des exclusivités du domaine.
L’achat de vin en ligne s’est avéré être la solution idéale pour faciliter la commercialisation de Scamandre, vin de la Vallée du Rhône. Par conséquent tout intéressé peut se procurer ce vin savoureux de Provence quel que soit sa localisation géographique. Bien entendu, avant tout achat sur la plateforme, les clients ont la possibilité de contacter le service client afin d’obtenir toutes les informations souhaitées avant le paiement des bouteilles de vins.
En plus de la vente de vin bio, le domaine viticole Renouard propose aux entreprises d’organiser un séminaire au vert pour accueillir leurs salariés. Sont mis à disposition une salle de cours ainsi qu’une salle de séminaire. Bien entendu, le matériel y est intégré afin d’assurer le bon déroulement des évènements. Les intervenants auront la possibilité de déguster le vin bio Scamandre ainsi que de visiter le domaine.
Enfin, il faut savoir que Scamandre est un vin biologique unique en son genre. En effet, En effet, en raison de sa situation géographique en Petite Camargue, Scamandre bénéficie d’un climat méditerranéen idéal à la réalisation de ce vin bio. Engagés dans la protection de l’environnement et de la biodiversité, les terres agricoles du domaine viticole Renouard sont travaillées partiellement à l’aide du cheval de trait.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Sachez apprécier et consommer avec modération.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Julie - 562 lectures
- Vote des motions de censure du gouvernement Barnier : Laurent Wauquiez met en garde contre "l'instabilité institutionnelle"
- "Nous faisons aujourd'hui l'histoire" : le député LFI Eric Coquerel a défendu la motion de censure de la gauche, qui "va emporter" le gouvernement Barnier
- Motions de censure : "Il faut un Premier ministre de gauche", déclare le communiste André Chassaigne
- "La politique du pire serait de ne pas censurer un tel budget" : Marine Le Pen confirme le vote du RN pour faire tomber un gouvernement "d'apparence"
- Menace de censure : si le gouvernement de Michel Barnier tombe, que se passera-t-il ensuite ?
- Les impôts vont-ils augmenter si le budget n'est pas voté, comme l'affirme le gouvernement ?
- La Haute Autorité de santé ouvre la voie au remboursement du Wegovy dans des cas d'obésité sévère
- Grève du 5 décembre : écoles fermées, hôpitaux perturbés, vols annulés... A quoi faut-il s'attendre pour la mobilisation de jeudi ?
- Le bon radiateur à votre budget
- Aufildelaura
- La ligne de Flo
- Culturfun
- A little market
- Confort à domicile
- Un nouveau bébé
- Besoin d'une idée cadeau Pensez à Cadopix
- France Diamant
- Modelite