Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Dirty Party à la discothèque Chez Vous

La soirée du nouvel an se prépare toujours à grands pas sur TravelNight, cependant le portail des soirées toulousaines continu à vous informer chaque semaine tous les meilleurs évènements de la ville rose.

La soirée à ne pas manquer sera le 9 décembre au "Chez Vous", discothèque à Toulouse ! Un thème attractif, "Dirty Party" regroupera à coup sûr tous les habitués des nuits toulousaines de tous les Night Club. Après une première soirée Dirty Party et un succès impressionnant, Mysty Night remet une couche le Jeudi 9 novembre.

Proche des Skins party, à la différence près qu’elle est légale et surtout encadrée par une discothèque très sérieuse (aucun problème signalé depuis 5 semaines, ni même une petite dispute). Autant dire que pour tous ceux qui n’osent pas trop prendre de risque tout en étant curieux, c’est la soirée idéale !

Ce Week end, ce sera à l’Opéra Bouffe que tout se passe avec le 9eme anniversaire du Factory de Toulouse. Jean Roch, DJ, créateur de multiples discothèques à Paris, Saint Tropez et bien d’autres sera l’invité d’honneur. Tous les différent responsables des différentes discothèques semblent vouloir y participer et les tables VIP se font de plus en plus rare, plus que quelque jours pour une chance de pouvoir en réserver une.

Le Nouvel an à Toulouse se dessine peu à peu, toujours pas de nouvelle soirée, mais certaines nous ont fait part de leur volonté de finaliser leur thème avant la fin de la semaine. Mieux vaut rester connecter à TravelNight pour toutes les informations supplémentaires.

A bientôt sur TravelNight.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 293 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page