Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Les Vignobles Alphand : un terroir et une cuvée d’exception

Le Bordelais est la plus prestigieuse région viticole productrice de grands crus. Elle bénéficie d'un terroir parmi les plus riches et propose des cuvées d'exception.

Situés entre Bordeaux et Libourne, les Vignobles Alphand produisent des vins issus des meilleurs cépages bordelais parmi lesquels le "Ch‚teau Beauval". Issus du cépage Merlot et Cabernet Sauvignon, le Ch‚teau Beauval est un vin à la robe intense, au nez accentué sur les notes de fruits rouges et aux arômes vanillés et épicés. Ces arômes vanillés et épicés se retrouvent en bouche, légèrement évolués, avec la forte présence des tannins qui témoigne d'un vin noble. La note finale est assez longue.

Le Ch‚teau Beauval se dégustera idéalement entre 17° et 18°C sur des viandes rouges, gibiers et des fromages corsés. vinifiés et élevés de manière traditionnelle en cuves inox et ciment avec tri de la vendange.Depuis quelques jours, le Ch‚teau Beauval est proposé à la vente en ligne sur le site marquesactuelles.com, le site d'achat/vente du producteur de vins au particulier.

Les Vignobles Alphand bénéficient désormais d'un point de vente en ligne. Outre le Ch‚teau Beauval, vous y découvrirez bientôt les autres vins du domaine : Baron dupeyroux et Baron haut labady.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Sachez apprécier et consommer avec modération.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 679 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page