Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Le pochoir décoratif pour sublimer son intérieur

La mode de la déco

Décorer son habitation s’avère ces temps-ci 100% plus simple qu’au préalable. Pourquoi ? Eh bien parce que les échoppes de bricolage en tout genre se sont beaucoup développées ces dernières années, offrant toujours plus de marchandises de moins en moins chères. De nouvelles franchises ont vu le jour et celles qui étaient déjà là ont pris radicalement la direction de la décoration intérieure.

La tendance a donc voulu dès après le tournant du millénaire que tout le monde puisse choisir et installer soi-même sa peinture, ses meubles, sa moquette, ses luminaires, etc. Enfin tout le monde a la possibilité, dorénavant, de faire lui-même et sans grand frais, une déco qui lui correspond. Enfin, grâce au développement des programmes TV dédiés à la décoration, la tendance a pu s’installer pour de bon partout en France.

Stickers et pochoirs

Désormais la nouvelle grande tendance de décoration se tourne vers deux produits plus simples encore à utiliser par soi-même : le sticker et le pochoir. Il est possible d’acheter différents types de stickers tels que le sticker magnétique ou le sticker adhésif, qui correspondent à la plus grande partie des supports lisses et en acier ou alu.

Ils s’avèrent par ailleurs personnalisables, pour tout ce qui concerne forme et taille, comme le montre la plateforme Stick Innov (stick-innov.fr). C’est idem pour les pochoirs déco, qui donnent une importante liberté d’action pour la décoration de l’intérieur. En effet les formes se multiplient selon les goûts et le nombre de couleurs possible ne découle finalement plus que du nombre de bombes de peinture que l’on trouve dans les magasins. C’est bien la preuve que le choix évolue sans cesse.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 483 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page