Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Nettoyeur haute pression

En clair c’est une tâche ménagère peu agréable, que nous devons tous accomplir, alors que personne ne l’envie à celui qui s’en charge ! Sauf à vouloir résider dans la poussière qui, elle, s’infiltre au milieu des meubles et glisse dans tous les espaces de notre lieu de vie, qu’ils soient visibles ou pas du tout.

Mais une chambre à coucher poussiéreuse n’est pas très bonne pour la santé, spécifiquement celle d’un bout de chou. Pour le reste les plus ‚gés doivent eux aussi être vigilants quant à l’absence d’hygiène dans leur chambre à eux. Ensuite il faut penser, dans le salon, la salle de séjour, à toutes les personnes que l’on va pouvoir accueillir, il n’est pas possible de les faire s’asseoir et manger dans une salle pleine de poussière !

En même temps, ce qui est vrai pour la maison l’est aussi pour une boutique : l’omniprésence de poussière parmi les produits, sous les portants ou dans les cabines d’essayage serait une mauvaise pub. De même, aucune fashion victime n’a envie aller assister à une manifestation dans un showroom où les saletés se voient trop.

Il faut alors, ici comme chez soi, de s’acheter le matériel performant de nettoyage. Si, à la maison, un aspirateur industriel est un achat inutile car pas nécessaire, une balayeuse, une autolaveuse ou une monobrosse simplifie la vie d’un vendeur. Mais pour ce qui concerne les surfaces extérieures, par exemple la devanture d’un fleuriste, un nettoyeur haute pression laissera la place propre et nette pour un parterre de pétunias, ce que les passants apprécieront.

Donc chez nous, dans les bureaux ou dans sa propre boutique, il est donc assez recommandé de se procurer, si l’on en n’a pas des ustensiles de qualité professionnelle !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 463 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page