Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Informations générales sur la Thaïlande

La Thaïlande est un pays recevant de plus en plus de visiteurs notamment depuis l’ouverture de son aéroport de Bangkok en Septembre 2006. En effet, de nombreuses compagnies aériennes du monde entier ont développé de nouvelles lignes reliant la capitale thaïlandaise afin d’accroître leurs revenus. Chaque année, des centaines de milliers de français se rendent en Thaïlande pour le soleil, les découvertes culturelles ou pour des raisons qui sont très développées par les médias français.

Avant de partir en Thaïlande, il est important d’avoir son passeport valide puisque les autorités vérifient qu’il l’est bien pendant 6 mois après la date d’entrée sur le territoire thaï. Pour ce qui est du décalage horaire en Thaïlande, il est de +5 heures l’été et +6 heures l’hiver. Avant de vous de vous rendre en Thaïlande, il sera important de planifier un budget pour savoir combien d’euros vous aurez à convertir en bahts. Le baht est la monnaie de la Thaïlande.

Les organismes de santé en France encouragent massivement les touristes à vérifier leur état de santé avant de partir visiter la Thaïlande pour éviter les risques de maladies. Par ailleurs, il est important de savoir que le climat est très lourd et que l’humidité est bien présente. Les personnes souffrant de maladies respiratoires pourraient avoir beaucoup de mal à s’adapter les premiers jours.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 913 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page