Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

CCA : une entreprise de rénovation à votre écoute !

La rénovation de maison, cette nouvelle activité qui a vu le jour, a pour mission de remettre aux normes en matière d’isolation, de confort et d’efficacité thermique les maisons individuelles construites depuis les années 50 jusqu’au choc pétrolier des années 70.

L’un des points les plus importants en matière de rénovation de maison, c’est l’isolation.

Pourquoi bien isoler son habitation ?

Lorsqu’une maison est mal isolée, vous avez une déperdition de chaleur très importante.

Les déperditions de chaleur d’une maison proviennent :

  • 30 % du toit,
  • 16 % des murs,
  • 16% des sols.

Lors de son diagnostic d’isolation, CCA de l’habitat déterminera les points faibles de votre habitat. Et comme vous pourrez le constater, la déperdition de chaleur la plus importante provient du toit.

En isolant vos combles, vous réduirez votre facture d’énergie de façon considérable.

Vous contribuerez à faire un geste pour la planète car cette action a pour effet de réduire l’émission des gaz à effet de serre.

Mais un point essentiel, vous contrôlerez plus facilement la température ambiante intérieure, ce qui aura pour effet un meilleur confort pour les occupants.

Vous serez content de constater qu’une maison bien isolée vieillit mieux, offre un confort au quotidien plus agréable aussi bien en matière d’isolation phonique que thermique, et surtout, ce qui n’est pas négligeable, c’est qu’elle sollicite moins d’entretien en éliminant tous les risques qui découlent de la condensation.

A noter : le coût d’une isolation de combles est amorti entre 2 et 4 ans.

Parce qu’une bonne isolation commence par un bon diagnostic, contacter CCA de l’habitat au 05 59 69 35 13 pour une étude gratuite ou par son formulaire de contact.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 633 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page