Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Le baume du tigre, remède naturel et efficace

Il est rare de trouver un anti douleur naturel aussi efficace que le légendaire baume du tigre. Ce remède vieux de plus de 130 ans, qui a d’abord conquis l’Asie puis le reste du monde, est un subtil mélange d’huiles essentielles ayant une action rapide et profonde sur les douleurs. La sensation de chaud qu’il provoque au contact avec la peau stimule la circulation sanguine dans la zone traitée et favorise la pénétration des composants actifs du baume. Il faut savoir que son action anti douleur n’est pas son unique qualité.

En effet ce remède permet aussi de dégager les bronches et de déboucher le nez si il est applique sous le nez, et il n’a pas son pareil pour soulager un mal de tête récalcitrant si on opère un léger massage sur les temps avec un peu de baume au bout des doigts.

Le baume du tigre rouge (ou blanc) est donc un remède naturel et sans danger (déconseillé quand même aux femmes pendant la grossesse et aux jeunes enfants a cause du camphre) facilement utilisable et transportable, et qui peut remplacer dans bien des cas l’utilisation de produits chimiques. Il n’est pas considéré comme un médicament et peut être vendu, acheté et consomme librement en toute légalité.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 523 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page