Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Bons de réduction pour des restaurants parisiens

Le célèbre site de deals Resto privé propose actuellement trois offres particulièrement intéressantes pour des restaurants parisiens. Ces deals n’ayant pas de date de fin de vente, sont disponibles à seulement 5 euros pour un menu d’une valeur de 15 euros. Vous pourrez utiliser ces coupons sur un période de 6 mois après la date d’achat des deals.

Présents dans le 11ème arrondissement de Paris (Le Chantier Interdit, Beyrouth Mets & Vins) et le 18ème arrondissement (Le Templier de Montmartre), ces restaurants proposent ainsi des bons de réduction à 5 euros, soit 66% de réduction sur ces deals par rapport au prix initial.

Le Chantier Interdit propose des tapas ainsi que des produits exotiques dans une ambiance détendue et conviviale. Beyrouth Mets & Vins quant à lui est un restaurant libanais de qualité, offrant un cadre convivial et chaleureux, idéal pour un dinée en famille ou entre amis. Enfin, le Templier de Montmartre offre une cuisine française traditionnelle, se trouvant sur les flancs de Montmartre.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 483 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page