Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

L’explosion des sociétés offshore

L'explosion des sociétés offshore depuis les années 2000.

Le nombre de création de société offshore a explosé ces dernières années. La croissance a été multiplié par 3 entre 2001 et 2005. Le marché du off-shore avait atteint plus de 20 milliards dollars en 2005.

la création de société offshore à de nombreux avantages, comme de pouvoir réduire les coûts de productions ou les charges salariales. En effet, en délocalisant une partie de votre production à l'étranger les économies faîtes sur la main d'oeuvre peuvent être énorme.

La délocalisation des sociétés

L'une des preuves et la délocalisation de nombreuses plate forme de télémarketing ou de call center dans des pays d'Afrique du nord ou en Inde. L'inde est d'ailleurs le premier prestataire en off-shore.

Les 3 principaux domaines dans lesquelles le off-shoring est le plus démocratisé, sont l'administratif, les call center, et le secteur informatique. Ces 3 secteurs font parties de fer de lance de l'économie indienne. Afin de réussir la création de votre société off-shore il vous un suivis et un conseil personnalisé. En étant mal conseillé, vous risquez une hausse de vos tarifs et une baisse de la qualité de vos produits ou service.

Les spécificités des sociétés offshore

Il ne faut pas oublier que chaque pays offrant la possibilité de créer une société offshore à une spécificité. En étant mal conseiller, vous pouvez créer une société dans un pays ou la spécificité ne correspond pas à votre secteur d'activité.

Comme vous le savez la création offshore dans l'informatique est un étant majeur pour son développement. L'off shore vous permets d'avoir une visibilité mondiale et ainsi de ne pas être cantonné au pays ou vous êtes domicilié.

Cette visibilité vous permets de toucher de nouveaux clients, ce qui vous serez impossible avec une société classique.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 576 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page