Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Urpinas

Urpinas s’attache depuis maintenant 60 ans à concevoir des machines permettent l’élaboration de vins effervescents selon la méthode champenoise.

Que ce soit pour des produits tels que le Champagne, le Cava, le Sekt, Urpinas propose des machines permettant de répondre à des productions de 300 à 14000 bouteilles par heure.

Urpinas conçoit tout d’abord des bacs de congélation des cols qui permettent de former un glaçon dans le col de la bouteille. Le chargement de ces bacs s’effectue manuellement ou bien à partir de chargeurs semi-automatiques et automatiques.

Urpinas conçoit également des dégorgeuses et des doseuses pour tous types de production. Ces machines sont construites intégralement en acier inoxydable et le système isobarique de remplissage de la doseuse permet d’obtenir un niveau parfait entre toutes les bouteilles.

Urpinas fabrique également des agitateurs de liqueur. Suite au bouchage, muselage et étiquetage, les bouteilles sont agitées afin d’homogénéiser la liqueur au sein du flacon.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 460 lectures
Site Internet : http://www.urpinas.es/fr.html

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page