Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Les sites d'achat groupé ne proposent pas que des bons plans

La finalité première des sites d’achat groupé est de répondre à un besoin grandissant, celui de consommer moins cher, ce qui n’est malheureusement pas toujours le cas. En effet, il n’est pas rare de retrouver des offres de voyages avec des réductions établies jusqu’à moins 60% tout en ayant un prix exorbitant, plus cher que ce l’on peut retrouver sur d’autres sites marchands.

Récemment, Groupon l’a montré en publiant une offre d’hôtel en Tunisie à un prix dépassant largement ce que l’on retrouve sur les nombreux sites de vacances. Bien évidemment, ils ne sont pas les seuls à miser sur l’incompréhension du public et c’est au tour de Dealissime aujourd’hui de vendre une offre à tarif inimaginable.

L’offre en question est un goûter au prix de 9,50 euros au lieu de 19 euros. En soit, la réduction est importante puisqu’elle est de 50%, mais en y réfléchissant, on constate réellement que les prix sont abusés. Plusieurs blogs n’ont pas manqué d’exprimer leur mécontentement à travers des articles spécifiques à cette offre. On peut notamment lire "Un goûter hors de prix avec Dealissime", "Dealissime et son arnaque du goûter à 9,50 euros", ou encore "Le goûter le plus cher du monde".

Si les sites d’achat groupé prennent pour habitude de mettre en ligne des offres similaires, le grand public irait très vite voir ailleurs.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 278 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page