Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Devenir hôtesse d'accueil tourisme, un métier passionnant

Vous avez toujours rêvé de rencontrer des personnes d’origines diverses et vous aimez vous rendre disponible pour accueillir, informer et veiller à la satisfaction du public qui croise votre chemin ? Vous pensez que le contact quotidien auprès des touristes sera, pour vous, épanouissant ?

Le métier d’hôtesse d’accueil tourisme serait un bon moyen d’allier votre passion et d’accéder rapidement au monde du travail.

Pour devenir hôtesse d’accueil tourisme, il existe une formation professionnelle chez Distancia qui vous prépare efficacement à ce métier. L’école propose une formation à distance d’une durée moyenne de 12 mois et si vous le souhaitez vous pouvez raccourcir la durée des études ou la prolonger jusqu’à 36 mois. Avec Distancia, vous étudiez de chez vous et selon votre emploi du temps personnel.

Alors que vous soyez actuellement en poste ou à la recherche d’un emploi ou encore étudiant, la formation est faite pour vous. Vous pouvez continuer vos activités personnelles tout en vous vous formant à un métier passionnant.

Le programme de la formation d’hôtesse d’accueil tourisme, conçu par des professeurs spécialisés de l’enseignement à distance, allie la pratique à la théorie. Les techniques d’accueil physiques et orales seront abordées, ainsi que les langues étrangères, acquis indispensables si vous souhaitez dialoguer avec vos interlocuteurs. Un stage pratique en entreprise vous sera suggéré. Il n’est pas obligatoire mais il vous permettra d’être complètement immergé dans votre futur environnement professionnel et de vous familiariser au secteur touristique.

Offices de tourisme, hôtels, villages de vacances, compagnies de transport sont des lieux qui recrutent des hôtesses d’accueil tourisme.

Découvrez plus amplement le métier et la formation d’hôtesse d’accueil tourisme sur www.distancia.fr.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 655 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page