Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Les nouveaux produits d’épargne de Cetelem

Filiale de BNP Paribas, Cetelem spécialiste du crédit à la consommation, lance deux produits d'épargne, une assurance vie ainsi qu'un livret fiscalisé.

Credit-conso.org tente d'expliquer à ses lecteurs le choix stratégique de Cetelem qui jusqu'à présent était un établissement de crédit spécialisé dans le crédit à la consommation.

Bien que Cetelem ait deja proposé à ses clients des produits d'épargne de façon ponctuelle, cet établissement jusqu'alors spécialisé dans le credit à la consommation, fait ses premiers pas dans l'épargne en proposant deux nouveaux produits.

Ce choix s'explique par la nécessité de Cetelem de fidéliser ses clients qui dès leur crédit à la consommation remboursé pourront désormais épargner dans des produits d'épargne simples et très attractifs, tout en gardant la même mensualité.

Cetelem ne souhaite toutefois pas s'éloigner de son cœur de métier, le crédit, et n'utilisera pas ses nouveaux produits d'épargne comme des produits d'appel ainsi que le font les banques en ligne.

Pour le spécialiste du crédit à la consommation, proposer des offres d'épagne simple et compétitives (3,25% sur 12 mois puis 2%) s'inscrit dans sa stratégie de départ qui est la préparation de projet et l'accompagnement durable du client en proposant du crédit, de l'épargne et de l'assurance.

A propos de www.credit-conso.org

Credit conso est un comparateur de crédit à la consommation en ligne.

Le site qui passe l'actualité du crédit à la consommation en revue, est présent en France ainsi qu'en Belgique.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 410 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page