Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Tour de France 2011

Vous n’êtes pas très loin de la Vendée début juillet ? Ca tombe bien ! Vous pourrez profiter du Tour de France.

Le Tour de France 2011

Le Tour de France 2011 part en effet de l’île de Noirmoutier le 2 juillet et restera en Vendée pour 3 étapes dont un contre-la-montre. Le combat risque d’être acharné : le premier jour, les coureurs du Tour de France devront se battre contre la marée lors de la traversée du passage du Gois, chaussée submersible qui relie Noirmoutier à Fromentine. Le lendemain, épreuve originale de contre-la-montre en équipe. Puis la troisième étape partira d’Olonne sur Mer pour quitter la Vendée en direction de Redon.

La Vendée et le Tour de France

Cela présage d’un beau départ du Tour de France. Si vous êtes en Vendée pour l’occasion, vous pourrez donc à la fois profiter de la caravane du Tour (on ne voit jamais les coureurs plus de 10 secondes tellement ils vont vite) et des grandes plages de Vendée au sable fin et à la pente douce, parfaites pour aller se baigner en famille.

En attendant de se croiser sur les plages de Vendée ou au bord des routes du Tour de France 2011, préparez vos vacances en Vendée en consultant notre guide du Tourisme en Vendée.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 625 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page