Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

MCR équipement, vente en ligne de sèche-mains

MCR équipement, vente en ligne de sèche mains automatique

La société MCR équipement propose aux professionnels des CHR (cafés, hôtels, restaurants) une gamme complète de sèche-mains électriques à air pulsé. Tous nos sèche mains disposent de capteurs infrarouge qui permettent de détecter la présence des mains, déclenchant ainsi l’activation de l’appareil de séchage. Ils sont très fortement recommandés dans les secteurs d’activités dévolus au grand public.

Aussi, que vous soyez un petit commerce ou une grande entreprise, nos modèles de sèche mains s’adapteront parfaitement à vos sanitaires. Ultra résistants, leurs coques sont faites d’acier ou d’inox. Performants, ils sont dotés d’un moteur d’une extrême puissance. Hygiéniques, ils ne nécessitent aucun contact et les projections sont relativement faibles selon les spécimens.

Le top de la performance : le sèche main Dyson Airblade

Le sèche mains électrique Dyson Airblade est une véritable révolution dans le monde des sèches mains conventionnels. La ligne sobre et moderne de son design, son temps de séchage rapide et sa consommation d’énergie réduite en font le sèche mains le plus abouti en termes d’innovation et d’avancée technologique. A l’heure actuelle, il est le seul de sa catégorie à réconcilier l’écologie avec l’économie. Dix secondes suffisent à ce chauffe mains pour vous les sécher convenablement. La consommation d’énergie est ainsi réduite à hauteur de 80%, ce qui vous permet de diminuer vos coûts de fonctionnement et l’empreinte carbone de votre entreprise.

Il ne s’arrête pas là ! Il intègre une autre particularité relative aux conditions d’hygiène. Doté d’un système de filtration composé d’agents antibactériens, il est efficace à 99,9%. Vous sécher les mains vous procure alors une sensation de fraîcheur et de propreté inégalable.
Les sèche mains Dyson Airblade sont disponibles en différents coloris : blanc, aluminium et gris.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 736 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page